Auteur Sujet: Allez-vous l'acheter ?  (Lu 6302 fois)

Zéphyr

• Directeur Exécutif
  • Habitué de la Nanosuite
  • **
    • Community Network
Allez-vous l'acheter ?
« le: 23 février 2013 à 01:44:33 »
Vu le controversé Crysis 3, certains l'adorent, les autres le détestent, allez-vous acheter un Crysis 4 après cette aventure ?
Zéphyr - Neutre, sympathique, aucune animosité.

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
Re : Allez-vous l'acheter ?
« Réponse #1 le: 23 février 2013 à 08:25:57 »
Sans hésiter, si Crysis 4 sort un jour, si le genre FPS et toujours là, c'est une certitude.
Par contre ils parlent aussi de ne plus être forcement un FPS!
HAVE FUN
« Modifié: 24 février 2013 à 09:21:39 par HRF_math »

FaTaLiiTy

• Débutant de la Nanosuite
  • *
« Réponse #2 le: 23 février 2013 à 14:53:47 »
Tout le monde dis que le Scénar' des Crysis est l'un des pires de l'histoire du Jeu-Vidéos.. Je ne suis pas d'accord, personnellement, et je dois être l'un des seuls, je la trouve juste géniale, et si le 4 suit l'histoire du 3 ( Ce qui est possible, je vous renvoie à la scène après le générique ) Je le prendrais Day One. Si c'est un Reboot, je le prendrais aussi, du moment qu'ils ne s'éloignent pas trop de l'histoire d'aujourd'hui. Si ce n'est pas un FPS, il faut voir de quel genre il sera ( Un STR ? M'ouais à voir )
Voila, sinon pour le multi, je n'ai jamais vraiment acheté les Crysis pour le multi, sauf le 3ème. Mais après il faudrait encore trouver de l'inovation, et d'ici là on aura eu encore plus de FPS des grandes franchises déjà existante.
Pour le moment, Crysis 3 vient de sortir, les dév' ont dit que ce n'était pas le dernier, mais pour le moment eux même ne doivent pas trop savoir quoi faire. Donc, j'ai juste une chose à dire : Wait & See.
Bienvenue à la Fin du Monde.
                                                -Prophet

superpixel

• *
« Réponse #3 le: 24 février 2013 à 07:55:43 »
Crysis forever  :-*
Freedom

Zéphyr

• Directeur Exécutif
  • **
    • Community Network
« Réponse #4 le: 24 février 2013 à 08:16:17 »
Les "détracteurs" de Crysis 3, disent que le scénario est vide (4h de jeu), et qu'ils arrêteront d'acheter Crysis à cause du fait que c'est un jeu fait uniquement pour les graphismes.
Vous êtes donc pas d'accord avec ça ?
Zéphyr - Neutre, sympathique, aucune animosité.

powell

• *
« Réponse #5 le: 24 février 2013 à 09:35:46 »
pour le graphisme pour ma part je ne sais pas quoi dire. moi j aime bien l histoire. bon sais mon premier crysis donc je ne connait pas tout depuis le debut mais le net me donne les infos.  mais sinon j aime bien je trouve sa bien, sa me fais pensé 
a certain films comme la guerre des mondes.... toute facon le jeux est construit sur des films meme les aliens .... son copier comme seux dans matrix que j ai vue sur une video du jeux. en resumé bon jeux bonne histoire vivement le 4 si sais la meme chose mais en mieux temps qu'a faire. apres il y a toujours des gens qui se plaignent parce qu il on pas se qu il veulent. faux pas trop en demandé on est qu'en 2013 avec une technologie sous développé pour le moment . 
bientot les voitures voleront  et les console mangeront des kinder :p mouahaha
« Modifié: 24 février 2013 à 09:39:31 par powell »

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
Re : Re : Allez-vous l'acheter ?
« Réponse #6 le: 24 février 2013 à 09:38:01 »
Les "détracteurs" de Crysis 3, disent que le scénario est vide (4h de jeu), et qu'ils arrêteront d'acheter Crysis à cause du fait que c'est un jeu fait uniquement pour les graphismes.
Vous êtes donc pas d'accord avec ça ?
Bien souvent les détracteurs ne connaissent pas l'histoire de Crysis depuis le 1, alors ils parlent (sans vraiment connaitre) d'un scénario vide alors qu'il est juste énorme. Le simple fait que la nancombinaison soit là, rend Crysis unique dans son gameplay. Crytek a réussi à créer un gameplay unique à sa franchise tout en gardant le moteur graphique au-dessus des autres. Personnellement, à la sortie du 1 j'ai pris une grosse claque graphique, et là avec le 3 je reprends une claque graphique (j'ai une gtx670 oc), quand je vois l'éclairage, l'eau, les reflets, la qualité des textures, bref tout, aucun autre jeu à l'heure actuelle ne fait aussi bien, et à mon avis il va rester LA référence graphique. Après comme n'importe quel jeu, on n'aime ou on n'aime pas. Mais il reste ridicule de dire que Crysis 3 et mal fait, ou alors on à un grain ;D

powell

• *
« Réponse #7 le: 24 février 2013 à 09:45:05 »
bah toute facon les concepteurs se concentre toujours sur une choses quand il crée un jeux. peut etre qu au prochain les graphisme seront moche mais que les murs .... se caseront quand on tire dessu. frosbite 2.5 peut etre..

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
Re : Re : Allez-vous l'acheter ?
« Réponse #8 le: 24 février 2013 à 10:55:36 »
bah toute facon les concepteurs se concentre toujours sur une choses quand il crée un jeux. peut etre qu au prochain les graphisme seront moche mais que les murs .... se caseront quand on tire dessu. frosbite 2.5 peut etre..
C'est sure que le Frostbite dispose d'un moteur physique évolué, mais au détriment d'un tas de détails graphique. Crysis se veut résolument graphique, qui impose des choix pour que le moteur reste jouable. Je pense qu'a l'heure actuel, il n'est pas possible d'avoir la qualité graphique de Crysis 3 et un moteur physique comme celui du frostbite 2.5utilisé sur quelques map de bf3 (close carter) sans rendre le jeu hyper lourd. Peut être sur la prochaine génération de console (nextgen) ;)

DarkMax95

• *
« Réponse #9 le: 04 mars 2013 à 20:26:38 »
Vu que j'ai aimé tous les épisodes, je pense que j'acheterais celui la. Nous jouons surtout pour le multi, le scénrarion réprésente a peu près 30% du plaisir du jeu

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
« Réponse #10 le: 04 mars 2013 à 20:39:46 »
Pour moi le solo reste intéressant, mais il est plus une vitrine technologique du CryEngine 3 et du savoir faire de Crytek qui pour le coup avec Crysis 3 ont complétement réussi le même coup qu'avec Crysis 1 en 2006.

DarkMax95

• *
« Réponse #11 le: 04 mars 2013 à 23:41:30 »
Esperons que le solo du 4 soit plus long

PapyTryso

• *
« Réponse #12 le: 21 mars 2013 à 18:36:03 »

Crysis 4 ...
Mais laissez vivre C3 !!!
Il vient a peine de sortir et vous voulez déjà le 4 Oo bande d impatient ^^ ... ;)
Bon il est connue que dans la série C3 soit on aime soit on déteste il y a malheureusement pas de "bof" ce jeu est tellement unique, différent ces ce qui fait d ailleurs sont charme donc voila après ceux qui sont fane de la saga Crysis ( dont moi ) l achèterons cela s imposes comme une évidence;

Après n ayant pas finie le solo sur C3 je ne le jugerais pas pour l instant  mais pour moi ce genre de FPS c est plus pour le multi que le solo mais bon cela reste mon point de vue ^^ ;)

© 2012 - Powered by e-cms API - Site Community Network - Crysis® trademark are the property of Crytek - Hébergé par NitroServ