Auteur Sujet: Crysis 1 (2007) : Souvenir !  (Lu 4846 fois)

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • Habitué de la Nanosuite
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
Crysis 1 (2007) : Souvenir !
« le: 28 février 2013 à 15:17:11 »
Je voulais repartager avec vous le souvenir que m'a laissé la sortie de Crysis en 2007, et du CryEngine 2 qui nous à tous éxplosés la rétine. Grâce à ces téchnologies d'avant-garde, Le moteur graphique de Crysis a su mettre la barre très haute à l'époque et mettaient les plus grosses config à genoux. Encore aujourd'hui, le CryEngine 2 dépasse certains jeux récents en matière de graphisme, c'est dire l'avancer de Crytek dans ce domaine déjà en 2007.

Et vous, quand avez-vous pensé?
N'hésitez pas à intervenir : http://www.planete-crysis.com/forum/index.php?topic=164.msg570#msg570
« Modifié: 06 décembre 2015 à 20:41:34 par Spyki »

Xanlis

• Débutant de la Nanosuite
  • *
Re : Crysis 1 (2007) : Souvenir !
« Réponse #1 le: 28 février 2013 à 17:20:27 »
je me souviens qu'il faisait planter mon pc dans certaines zones trop grandes à charger à l'époque  ;D

4rSeNic

• Secrétaire Général
  • *
  • CN is watching you !
    • Community Network
« Réponse #2 le: 28 février 2013 à 17:43:05 »
Mes meilleurs souvenirs sont mes premières heures à maper avec la Sandbox sur la démo !

Moi qui mappe pour le plaisir depuis 2002, qu'est ce que je me suis amusé avec la sandbox, les bidons et le physique de ce jeu !

Mais sinon en jeu à proprement parlé, c'était également sur la démo à passer des heures à tout casser !!!

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
Re : Re : Crysis 1 (2007) : Souvenir !
« Réponse #3 le: 28 février 2013 à 17:45:30 »
Mes meilleurs souvenirs sont mes premières heures à maper avec la Sandbox sur la démo !

Moi qui mappe pour le plaisir depuis 2002, qu'est ce que je me suis amusé avec la sandbox, les bidons et le physique de ce jeu !

Mais sinon en jeu à proprement parlé, c'était également sur la démo à passer des heures à tout casser !!!
Ah oui je me souviens des video avec 1000 baril qui explose, juste énorme :o

DarkMax95

• *
« Réponse #4 le: 04 mars 2013 à 23:38:56 »
Comme j'ai précommander crysis 3,j'ai eu le 1er gratos.  les ennemies me voient même quand je suis camouflé dans le 1,c'est normal ça?

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
« Réponse #5 le: 05 mars 2013 à 06:38:06 »
Comme j'ai précommander crysis 3,j'ai eu le 1er gratos.  les ennemies me voient même quand je suis camouflé dans le 1,c'est normal ça?
Si tu t'es fait repérer oui ;)

DarkMax95

• *
« Réponse #6 le: 05 mars 2013 à 09:09:50 »
Le truc c'est que je me mets invisible avant d'aller chez les ennemis,mais ils arrive a me repérer comme si je ne l'était pas alors que je suis a 10-20 mètres d'eux.(c'est peut être du au niveau de difficulté cependant)

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
« Réponse #7 le: 05 mars 2013 à 10:06:14 »
Le truc c'est que je me mets invisible avant d'aller chez les ennemis,mais ils arrive a me repérer comme si je ne l'était pas alors que je suis a 10-20 mètres d'eux.(c'est peut être du au niveau de difficulté cependant)
En difficulté extrême ou les viet parle en vietcong, il te repère très facilement si peu que tu fasse bouger les feuillages ou fasse un peut de bruit, suffi pas d’être invisible mais aussi d’être silencieux ;)

DarkMax95

• *
« Réponse #8 le: 05 mars 2013 à 12:15:02 »
Owww  :'( , j'aime pas être silencieux,je préfère tirer a vue,c'est plus marrant.

© 2012 - Powered by e-cms API - Site Community Network - Crysis® trademark are the property of Crytek - Hébergé par NitroServ