Auteur Sujet: Ou en sont nos Gamers de Crysis 3 ?  (Lu 3608 fois)

N7-Shepard

• Habitué de la Nanosuite
  • **
Ou en sont nos Gamers de Crysis 3 ?
« le: 31 mars 2013 à 06:44:40 »
Salut  a tous & a toutes !

Alors ou en été vous sur crysis 3 en multijoueur ? quel est donc votre ratio ? votre niveau actuel ? quel points forts vous ont marqué ? et quel points faibles avait vous découvert ?

C'est parti a vos claviers et lachez vous =D !

Zoriko

• Staff
  • Débutant de la Nanosuite
Re : Ou en sont nos Gamers de Crysis 3 ?
« Réponse #1 le: 31 mars 2013 à 12:46:00 »
Alors, le multi de crysis 3 mhhh.

Ratio : 1.35
Niveau : 375 éme mondial.

Les points forts : La vitesse du jeux est plus rapide, le fait que l'on puisse courir tout le temps, 2 jauges différentes armure et énergie, l'interface un peut revisité, pouvoir voir la vie des ennemis dans la killscam et le mode de jeux lances est sympa.

Les points faibles : Les killscam sont mal foutues , les armes ne sont pas toutes équilibrés (peut être des corrections à venir ?) notamment le M12 nova, le JAW, l'arc et enfin le jackal et le féral sont devenus impuissants , les armes aliens n'apportent rien à part aux noob (avis perso), les armes environnementales mis à part les bouclier des cosses/lances sont un fléau, le jeux est parfois ... étrange, le jeux n'est pas très fluide (non pas mon ordi, le jeux) sauf en hardcore (sans UI), le mode assaut est bâclé  :'(, le mode chasseur est ennuyant au bout d'un mois et le jeux est rempli de noob qui ne jouent pas le mode (donc perdent) mais abîment votre ratio.

Les listes sont incomplètes, mais je pense avoir mis l'essentiel.
Malgré tout ses points faibles, crysis 3 est un très bon jeux, fort plaisant à jouer.

N7-Shepard

• **
« Réponse #2 le: 31 mars 2013 à 14:06:09 »
Un bon point pour toi , jolie ratio et sympa ton classement mondial plus qu'a viser le top 100 non ?

Merci d'avoir participez a ce petit sondage =D

DarkMax95

• *
« Réponse #3 le: 31 mars 2013 à 18:35:32 »
Ratio : 2.06

Niveau : 1046 ème mondiale (pour l'instant seulement)

Les points forts : Beaucoup de variété, plusieurs type de stratégie à adopter, jolie graphismes.

Les points faibles : L'arc n'est pas assez puissant, les plaques sociales qu'on gagne,on les a plus a partir du moment ou on quitte le multi. Campagne trop courte.

Voila mon avis perso, mais Crysis reste un de mes jeux préférés.

N7-Shepard

• **
« Réponse #4 le: 01 avril 2013 à 00:23:39 »
2.06 la vache GG !

Zoriko

• Staff
« Réponse #5 le: 01 avril 2013 à 02:13:34 »
@N7-Sherpard, Merci et oui je vise le top 100 50 ;)  (Update de ce soir Classement : 290 ème).

@DarkMAx95 :
L'arc n'est pas assez puissant
??? Il est déja overpowered, je tape du 36 / 2 sur dépôt avec !
Sinon je suis daccord avec toi, la campagne est trop courte mais pour moi, Crysis, c'est le multi.

DarkMax95

• *
« Réponse #6 le: 01 avril 2013 à 10:31:42 »
Le truc avec l'arc c'est que, déjà qu'il faut reussir a verouiller l'ennemie,charger ton tir en essayant de garder l'ennemie dans ta visée, et que si tu le rate ou si il survit(grace à son armure), ta perdu ta chance,il s'enfuit ou contre attaque. En mode chasseur, j'aime bien l'arc,car les ennemies n'ont pas de nanocombinaison.

N7-Shepard

• **
« Réponse #7 le: 01 avril 2013 à 15:55:36 »
L'arc peut etre assez puissant si on tire bien au bon moment .

killer1st1

• *
« Réponse #8 le: 03 avril 2013 à 10:58:54 »
alors voila mon avis après les multiples patch et équilibrage :

il ont détruit le fun du scar... ils l'ont complètement rendu ennuyant, ca tremblote et est inefficace de loin et ce même en full équipé., c'est simple depuis le patch C, j'ai perdu 0.24 de ratio passant de 3.85 à 3.61.

donc l'équilibrage j'suis assez déçu sachant qu'il y a quand même pire que le scar de base, les gens s'étant mis au scar laser qui est complètement abusé pour ma part. surtout à cause de l'ADS qui est lent par rapport a ta vitesse hors visée...

j'ai pas encore tester le nouveau patch qui permet de le règler (ads de crysis 2, j'arrive). ca devrais être vachement mieux ca.

sinon il ont ralenti la mobilité c'est dommage, plus c'est bourrin plus ca me plait moi...

Enfin y a pas que du négatif loin de la, je m'éclate à fond dessus, au début je craignais l'avalanche de noob au big arme alien mais finalement c'est bien gèrer. par Contre l'arc c'est affreux, une flèche tu meurs c'est ridicule surtout quand elle t'arrive dans le pied, à la rigueur uniquement dans le mode chasseur ca passe, mais dans tout les modes c'est juste naze.

et l'auto armure est toujours essentielle de ce fait pour pas crever en un coup.

Enfin bref, ca n'en reste pas moins mon jeu fétiche comme l'était Crysis 2 et je compte bien aller et rester dans les 20 premiers jusqu'à sa mort   ::)

J'veux juste récupèrer mon scar digne de crysis 2. Allez hop Crytek, rendez le moi !

« Modifié: 03 avril 2013 à 11:00:43 par killer1st1 »

© 2012 - Powered by e-cms API - Site Community Network - Crysis® trademark are the property of Crytek - Hébergé par NitroServ