Auteur Sujet: Qu'attendez-vous de Crysis 3?  (Lu 2706 fois)

LonelyFreak

• Rédacteur en chef
  • Staff
  • Habitué de la Nanosuite
Qu'attendez-vous de Crysis 3?
« le: 17 février 2013 à 19:05:48 »
Salut,

A quelques heures de la sortie de Crysis 3, qu'attendez-vous de celui-ci? quelles sont vos attentes pour ce jeu ? par rapport aux deux premiers volets ?

LonelyFreak
Rédacteur en chef Planète-Crysis.com
Staff Community Network

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • Habitué de la Nanosuite
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
Re : Qu'attendez-vous de Crysis 3?
« Réponse #1 le: 18 février 2013 à 21:16:23 »
Salut,

A quelques heures de la sortie de Crysis 3, qu'attendez-vous de celui-ci? quelles sont vos attentes pour ce jeu ? par rapport aux deux premiers volets ?
Des graphismes poussé à l’extrême! non plus sérieusement, j'attend vraiment une ouverture de map aussi grande que crysis1, j’espère aussi pouvoir avoir autant de liberté avec les CVAR que crysis 1, les mod, tod, tweak, ect qu'ont à pu avoir sur le 1 et qu'ont à malheureusement pas eu sur le 2 manque cruellement. J'ai eu accès à l'ALPHA de crysis 3 puis à la beta, le travail fournie par crytek sur le cryengine et juste énorme, par contre mis à par le mod hunter, je reste déçu du manque de nouveau mod multi, ou du retour de Power Struggle ou d'un mod coop! dommage

FaTaLiiTy

• Débutant de la Nanosuite
  • *
Re : Qu'attendez-vous de Crysis 3?
« Réponse #2 le: 18 février 2013 à 21:30:06 »
Qu'est ce que j'attends ? Bein en faite niveau multi, j'ai été complétement comblé par la bêta, ce multi va très certainement me plaire. Niveau Solo, une bonne histoire, comme dit plus haut un peu plus d'ouverture, et beaucoup de Ceph à défoncer :P
Bienvenue à la Fin du Monde.
                                                -Prophet

© 2012 - Powered by e-cms API - Site Community Network - Crysis® trademark are the property of Crytek - Hébergé par NitroServ