Auteur Sujet: Vos retours de gameplay sur crysis 3  (Lu 2815 fois)

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • Habitué de la Nanosuite
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
Vos retours de gameplay sur crysis 3
« le: 21 février 2013 à 11:09:50 »
Venez ici faire vos retours de gameplay suite à la sortie cette nuit à 00h01 de crysis 3

HRF_math

• ~HRF~ multigaming
  • **
  • Communauté ~H.R.F~
    • Communauté ~HRF~
Re : Vos retours de gameplay sur crysis 3
« Réponse #1 le: 21 février 2013 à 11:32:39 »
Perso j'ai donc attendu hier soir 00h01 pour pouvoir enfin me délecter de ce nouvel opus. Je me suis donc de suite mis en qualité extrême (very high) et FXAA, sur la map skyline nouvelle version. Quel claque, magnifique, la comparaison avec la version crysis 2 et génial, je trouve excellent de pouvoir retrouver cette excellente map multi-joueur qui pour le coup change complétement à cause des murs explosés, arbre qui ont poussé aux beaux milieux des verrières. Bref avec une gtx 670, je tourne à 70fps en moyenne (multi). J'ai essayé le début de partie solo toujours en extrême, résultat je suis à 45fps en moyenne (ça promet). Je ferais un meilleur retour après avoir joué plus longuement ce soir. ;D

DOCbrink

• Modérateur
  • Staff
« Réponse #2 le: 22 février 2013 à 02:29:52 »
bon, mon retour est moins glorieux : avec ma machine, j'ai du baisser tout au minimum et un peu la résolution + overcloker ma CG et mon GPU =) pour pouvoir enfin jouer a crysis 3 normalement ^^

Mais sinon, il est vraiment géniale !!

Les maps ==> hyper grandes, très belles et très agréables à jouer =)
Les armes ==> on s'y habitue et je trouve que le takedown, l'arc et le typhon sont de très bonne armes !

On remarqueras des interactions avec l'environnement plutôt bien foutu :
                    - sur grotte : on a un petit truc qui nous souffle vers le haut et on peut atteindre une platteforme
                    - sur barrage : l'eau monte et redescends à intervalles réguliers
                    - on peut taper avec des boucliers, avec des bâtons, lancer des boucliers, des bâtons, lancer des voitures
                    ET  avec un bâton, taper sur une voiture ce qui enverras la voiture comme si vous aviez tapé dedans ^^
                    - enfin sur grotte : on peut interagir en faisant entrée/F sur des petites plateformes ce qui va faire sortir des
                    petits tonneaux. ça sert strictement à rien, mais c'est marrant a faire (surtout si quelqu'un te tire dessus
                    :p)

très bon jeux en tout cas !!

Silencio//stealthy

• Débutant de la Nanosuite
  • *
« Réponse #3 le: 22 février 2013 à 05:02:46 »
[justify]Où débuter? Il y a trop de trucs à dire. Bon, l'Univers de Crysis 3 est splendide. Les hautes herbes cachent parfois la vue, ce qui nous oblige à rester toujours alertes. J'aime bien la façon dont les flèches pointent dans la tête des CELL. L'ajout des effets le vent, les reflets dans l'eau, les ombres des arbres nous amènent dans un environnement époustouflant. Bref, sans trop en dévoiler, j'aimerais rajouter que l'aventure est remplie d'ami convivial. Évidemment, il y a les fameux crapauds, partout autour des marais qui rendent l'ambiance plutôt comique (je me suis même fait tuer une fois, car il était génial à regarder, surtout lorsqu'il saute... et euh... je vous conseille ne pas les tirer, ça donne un mauvais résultat...). Ainsi, j'ai été surpris de rencontrer des écureuils, des chevreuils, chose qu'il n'y avait pas dans Crysis 2. Une dernière chose, l'interaction avec les CELL est assez réelle, par exemple lorsque tu le prends par le cou, la qualité sonore est beaucoup meilleure que dans Crysis 2; on entend très bien l'étranglement. C'est plus intéressant. Certes, sur ce, je vous laisse le plaisir si vous êtes doués de découvrir des bogues, de dévoiler des astuces et je tiens à apprécier comment magique est l'Univers de Crytek. C'est simplement merveilleux. [/justify]

Silencio//stealthy
« Modifié: 22 février 2013 à 12:29:15 par DOCbrink »

© 2012 - Powered by e-cms API - Site Community Network - Crysis® trademark are the property of Crytek - Hébergé par NitroServ