La nanocombinaison Crysis 1 et 2

Crysis et Crysis Warhead :

Crysis Nanosuit

Dans Crysis et Crysis Warhead vous portez une nano-suit proposant plusieurs modes d'utilisation.

Mode Résistance: comme son nom l'indique le mode résistance de la nano-suit accroiy votre robustesse face aux ennemis et au chutes tout en augmentant votre santé de 50%. Chaque fois que vous êtes touché,celà consomme de l'énergie.

Mode Force : ce mode accroît votre puissance musculaire, ce qui vous permet de donner des coups de poing et de crosse surpuissants, de sauter quatre fois plus haut et de tuer instantanément des ennemis en les projetant au loin. (vous permet aussi de jeter divers objet sur les ennemis,pratique lorsque l'on manque de munitions)

Mode Vitesse : augmente sensiblement votre vitesse de déplacement, cependant votre barre d'énergie se vide en quelques secondes. (Permet aussi en combo avec le mode force de faire une glissade vers un ennemi puis de le tuer en un coup de poing)

Mode Camouflage : Le mode camouflage permet de vous rendre invisible grâce aux nanites, il  permet de prendre a revers l'ennemi puis de le tuer par surprise, mais celà consomme énormément d'énergie (Toute utilisation d'arme ou d'objet vous rend de nouveau visible).

 

Crysis 2 :


Dans Crysis 2, la nano-suit est mise à jour dans une version 2.0. Outre le fait qu'elle puisse toujours vous rendre plus Résistant grace au mode armure, et invisible avec le mode camouflage, la nano-suit a subi des évolutions majeures que je vais vous détailler ici.

Mode Puissance : Ce mode n'est pas vraiment nouveau car il regroupe en fait le mode vitesse et force du premier jeu, mais,cette fois ci le mode puissance vous octroie moins de rapidité de course que le mode vitesse du premier Crysis, vous pouvez néanmoins maintenant lancer des voitures sur les ennemis grâce a un coup de pied surpuissant, ce mode aide aussi a stabiliser le viseur lors de la visée a la première personne.

Mode de vision tactique : Répertorie les différentes options de chemin s'offrant a vous,vous permet de repérer les munitions, et vous montre des informations sur les caractéristiques de l'ennemi ,comme son type et son armement.

Nano-vision : Dans ce mode d'armure qui peut être utilisé en même temps que le mode de vision tactique, les nanites vous permettent de voir les différentes sources de chaleur (feu, forces ennemies). Ce mode  consomme de l'énergie pendant toute la durée de l'utilisation.

Défibrillateur : La nano-suit embarque un défibrillateur qui permet de vous ranimer lorsque vous êtes touchés, mais le défibrillateur a un temps de recharge.

Respirateur : la nano-suit est équipée d'un mode respirateur qui vous permet de respirer sous l'eau ou en présence de gaz toxique.

Amélioration : dans Crysis 2, la nano-suit est améliorable grâce a des "nano-catalyseurs" récupérable sur le corps des Cephs. Quelques améliorations possibles sont par exemple une amélioration du mode camouflage,une meilleure récupération de l'énergie, ou encore une plus grande vitesse de déplacement.

 

Crysis 3 :


© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network - Crysis® trademark are the property of Crytek - Hébergé par NitroServ