Medias Dossiers E-sport

Correctif du Patch 1.3 en ligne

Vendredi 05 Avril 2013 à 23h55 - HRF_math - 0 commentaire

 

 

Le correctif du patch 1.3 qui causé des problèmes de performance et maintenant en ligne!

Juste après le data patch D, voila le patch 1.3.


Toute plateforme:

    Réduction de la consommation de la bande passante.
    Correction d'un problème où les armes des autres joueurs n'étaient pas visible lors de l'attente pour le lancement de la partie.
    L' atout "éclaireur"  enregistre maintenant correctement son passage au niveau suivant.
    Correction d'un bug ou le joueur ne pouvait utiliser les objets ramassés et lancés.
    Correction d'un bug ou la capture du relais n'était pas prise en compte quand votre propre relais était repris au même moment.
    Le son qui annonce la fin de la partie fonctionne maintenant correctement.
    Correction d'un bug ou la nanovision restait bloquer.
    Correction des crashes et freezes après un combat contre un boss (certaines sauvegardes ne fonctionneront pas à 100% donc un redémarrage du niveau pourrait être requis)
    Correction d'un bug qui faisait que les boss ne se déclenchaient pas et n'apparaissaient pas du tout (certaines sauvegardes ne fonctionneront pas à 100% donc un redémarrage du niveau pourrait être requis)
    Correction d'un bug ou le chargeur amélioré du scar causait une perte de 10 munitions à chaque respawn du joueur.
    Correction de l' email secret qui ne se débloque pas correctement après avoir collecté tous les ("Intel" connais pas ce mot) dans le niveau.
    Correction d'un bug ou la plaque ID ne se débloquait pas à la fin de la partie.


Pour PC:

    Ajout d'un option qui permet à l'équilibrage auto de ne pas tenir compte des escadrons et des TAG de clans.
    Amélioration système anti cheat
    Possibilité de modifier la sensibilité du viseur via la console.
    Correction pour la modification des armes était sur une touche autre que celle par défaut.
    Correction de la synchro vertical qui ne s'appliquait pas on au 1er chargement du jeu (Même si activée dans les options)
    Correction du champs de vision d'approche qui se remettait à zéro à chaque respawn du joueur
    Mise à jour des fonctionnalitées Eyefinity, DBT et support HD3D des cartes AMD.
    Amélioration des performances du SLI.
    Corrections supplémentaire pour limiter le nombre d'erreurs d'exécution DX ("to bare" à nue??) au minimum pour détecter les erreurs plut tôt.


Pour en parler: http://www.planete-crysis.com/forum/index.php?topic=248.0]http://www.planete-crysis.com/forum/index.php?topic=248.0

HRF_math,
http://www.team-hrf.fr]http://www.team-hrf.fr

Traduit par HRF_Didjos (merci à lui) ;)

Commentaires

Aucun commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network - Crysis® trademark are the property of Crytek - Hébergé par NitroServ