Medias Dossiers E-sport

Patch 1.3 de Crysis 3 en ligne (PC, XBOX360, PS3)

Mardi 02 Avril 2013 à 23h14 - HRF_math - 4 commentaires
Juste après le data patch D, voila le patch 1.3.


Traduit par HRF_Didjos (merci à lui) ;)


Toute plateforme:


    Réduction de la consommation de la bande passante.
    Correction d'un problème où les armes des autres joueurs n'étaient pas visible lors de l'attente pour le lancement de la partie.
    L' atout "éclaireur"  enregistre maintenant correctement son passage au niveau suivant.
    Correction d'un bug ou le joueur ne pouvait utiliser les objets ramassés et lancés.
    Correction d'un bug ou la capture du relais n'était pas prise en compte quand votre propre relais était repris au même moment.
    Le son qui annonce la fin de la partie fonctionne maintenant correctement.
    Correction d'un bug ou la nanovision restait bloquer.
    Correction des crashes et freezes après un combat contre un boss (certaines sauvegardes ne fonctionneront pas à 100% donc un redémarrage du niveau pourrait être requis)
    Correction d'un bug qui faisait que les boss ne se déclenchaient pas et n'apparaissaient pas du tout (certaines sauvegardes ne fonctionneront pas à 100% donc un redémarrage du niveau pourrait être requis)
    Correction d'un bug ou le chargeur amélioré du scar causait une perte de 10 munitions à chaque respawn du joueur.
    Correction de l' email secret qui ne se débloque pas correctement après avoir collecté tous les ("Intel" connais pas ce mot) dans le niveau.
    Correction d'un bug ou la plaque ID ne se débloquait pas à la fin de la partie.


Pour PC:

    Ajout d'un option qui permet à l'équilibrage auto de ne pas tenir compte des escadrons et des TAG de clans.
    Amélioration système anti cheat
    Possibilité de modifier la sensibilité du viseur via la console.
    Correction pour la modification des armes était sur une touche autre que celle par défaut.
    Correction de la synchro vertical qui ne s'appliquait pas on au 1er chargement du jeu (Même si activée dans les options)
    Correction du champs de vision d'approche qui se remettait à zéro à chaque respawn du joueur
    Mise à jour des fonctionnalitées Eyefinity, DBT et support HD3D des cartes AMD.
    Amélioration des performances du SLI.
    Corrections supplémentaire pour limiter le nombre d'erreurs d'exécution DX ("to bare" à nue??) au minimum pour détecter les erreurs plut tôt.


Pour en parler: http://www.planete-crysis.com/forum/index.php?topic=248.0

HRF_math,
http://www.team-hrf.fr

Commentaires

DOCbrink - 03/04/2013 0:50
Enfin la correction de la sycro vertical !! =)
Spyki - 03/04/2013 8:44
Ce patch a corrigé quelques bug, mais nous avons remarqué de grosses chutes de FPS ainsi qu' une baisse
du pourcentage d' utilisation des GPU sur les cartes graphiques.
(que ce soit chez Nvidia ou amd, c 'est le même constat).

Ce problème est constaté aussi sur les SLI ou 3 way SLI.

Espérons qu' un nouveau patch va corriger cela. (ou la sortie de nouveaux drivers).
Zoriko - 03/04/2013 9:10
Une correction de bugs mineurs ( il y a encore des crash ). Et surtout de grosses chutes de FPS ( de 130 à 60 voir 30 ... ) même pour moi qui n'ai pas de Crossfire.
Spyki - 05/04/2013 0:53
Ca y est, la correction des bug de synchro du patch 1.3 viens d' être corrigé.

Pour la télécharger, il vous suffit de redémarrer Origin (ou vérifier la disponibilité d' une mise à jour).

Les serveurs Crysis 3 de Planète-Crysis ont tous été mis à jour également.

Spyki

© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network - Crysis® trademark are the property of Crytek - Hébergé par NitroServ